| Fusion. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
-.$kA°-Cow-zz -.$kA°-Team

| Sujet: Fusion. Jeu 14 Aoû - 0:21 | |
| Merci d'avoir accepté la fusion Zrt et tous les Ska. cest une chance de vous redonné vie et de tenté de faire un bout dans lhistoire d'UT ensemble  Zrt des que tu peux envoies moi ladresse ip du TS(oublis pas les droits admin) je propose un tag fusionné -.$ka.*Cow-zz{W~M} c'est Bien jtrouves non? de plus il faudrait voir quest quon fait pour le forum. Merci encore aux membre Ska |
|
 | |
-.$kA°-FrogZor^- Leader/Admin

Nombre de messages : 1262 Age : 36 Localisation : M@rs Humeur : Changeante Date d'inscription : 12/10/2007
 | Sujet: Re: Fusion. Jeu 14 Aoû - 19:48 | |
| C'est vrai qu'il y'a pas mal de question a ce sujet . Pour le forum , deja . On se sent pas torp de lacher celui la .
Apres pour les tags , je pas d'idees la . Faites des suggestions ^^ |
|
 | |
{W~M}Black Headshot

| Sujet: Re: Fusion. Ven 15 Aoû - 0:42 | |
| |
|
 | |
-={A/S}=-DARKMEDOR MultiKill

| Sujet: Re: Fusion. Ven 15 Aoû - 2:12 | |
| Vous devriez peut etre garder vos forum et clans. Et avoir une double team. Car c'est dommage de casser ce que vous avez fais surtout en cette période de vacances. Je peut vous aider et jouer dans vos teams si vous voulez ..c'est pas dure de me faire d'autres tags que darkmedor. Ps:trop bien fais le site et forum ska ,ce serais le bordel de changer ça  |
|
 | |

| Sujet: Re: Fusion. Ven 15 Aoû - 5:12 | |
| Oui moi aussi je laimes bien de plus cest sur quon garde nos forum respectif pcq si jamais sa foire au niveau de la fusion on naurait pas tout abandonner.
jai d'assez bonne idée pour l'organisation (je crois) des quon se capte jten reparle plus clairement.
@Darkmedor, tu pourrais bien rejoindre le clan -.$ka car il n'y a plus beaucoup de membres actifs ^^
ps: pour le tag, je crois que chacun pourrait être libre de lavoir comme il veut en autant qu on y retrouve le tag de chaque clan?
que se soit Wm.*Cow-zz*$ka ou {W~M}*Cow=zz*-$ka ou-$ka.*Cow-zz*{W~M} ou-$ka.*Cow-zz*.Wm
Etc lachez vos idées ^^
moi mon favoris, cest celui en gras
allez à la revoyure les gars |
|
 | |
-.$kA°-P@sc@L Co-Leader

Nombre de messages : 796 Age : 46 Localisation : p@ri$ Humeur : tres bonne en general Date d'inscription : 12/10/2007
 | |
 | |

| Sujet: Re: Fusion. Ven 15 Aoû - 16:49 | |
| Oui tu as raison pascal. les vacances sa touchent beaucoup de monde  espérons quil nous revienne bientot |
|
 | |
xS|PoireauX DoubleKill

| Sujet: Re: Fusion. Ven 15 Aoû - 17:59 | |
| 2 tags dans le même pseudo je trouve personnellement ça moche, mais je n'ai pas de meilleure idée. Au pire des cas mettez skmpsd (avec psd = pseudo). |
|
 | |

| Sujet: Re: Fusion. Ven 15 Aoû - 18:38 | |
| Bof moi jai mis -.$ka.*Cow-zz*{W~M} jtrouve sa correct.. |
|
 | |
Rat Headshot

| Sujet: Re: Fusion. Sam 16 Aoû - 11:49 | |
| Je trouve que c'est moyen de mettre 2 tags à un même nom. Ptet qu'en faire un seul fusionné serait mieux. Le problème c'est que ska wm, ça laisse peu de bonne combinaisons. Y'a -.$kaM qui serait quand même pas mal je trouve. Ça sonne bien, ça reste joli et ça à du sens. La Skilled Machine Armada quoi...
Simple proposition...à vous de voir. |
|
 | |

| Sujet: Re: Fusion. Sam 16 Aoû - 20:25 | |
| c'est pas mal en effet.. mais jcrois qu on pourrait aussi garder chacun son tag et présenté les clans comme n'étant qu'un ^^ |
|
 | |
-={A/S}=-Ob UltraKill

Nombre de messages : 162 Age : 40 Localisation : Alsace Humeur : Mauvaise Date d'inscription : 22/10/2007
 | Sujet: Re: Fusion. Dim 17 Aoû - 19:38 | |
| Le mieux est de supprimer les 2 clans et d'en recréer un 3e tout neuf  |
|
 | |
-.$kA°-SoUkK -.$kA°-Team

Nombre de messages : 799 Age : 27 Localisation : chez mes parents Humeur : tu verras par toi même... Date d'inscription : 06/11/2007
 | Sujet: Re: Fusion. Dim 17 Aoû - 19:53 | |
| {~.$kM°~} ? ça ferait ça la fusion des tags... après je n'ai pas d'autres idées... _________________  |
|
 | |
-={A/S}=-Ob UltraKill

Nombre de messages : 162 Age : 40 Localisation : Alsace Humeur : Mauvaise Date d'inscription : 22/10/2007
 | Sujet: Re: Fusion. Dim 17 Aoû - 20:02 | |
| |
|
 | |
-.$kA°-SoUkK -.$kA°-Team

Nombre de messages : 799 Age : 27 Localisation : chez mes parents Humeur : tu verras par toi même... Date d'inscription : 06/11/2007
 | Sujet: Re: Fusion. Dim 17 Aoû - 20:46 | |
| mdr ob j'y avais pas pensé ! _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Fusion. Dim 17 Aoû - 21:33 | |
| - -.$kA°-SoUkK a écrit:
- {~.$kM°~} ? ça ferait ça la fusion des tags... après je n'ai pas d'autres idées...
J'aime bien et les autres? |
|
 | |
Rat Headshot

| Sujet: Re: Fusion. Dim 17 Aoû - 22:52 | |
| ~$kM°~ c pa mal nn plu oué. Par contre question supprimer les 2 clans et faire un neuf, ça serait le top mais ça demande monstre travail :p Detruire les 2 fofos et faire un nouveau... Dommage pour le fofo wm qu'est tou neuf :s |
|
 | |
-={A/S}=-Ob UltraKill

| Sujet: Re: Fusion. Dim 17 Aoû - 23:19 | |
| |
|
 | |
-.$kA°-SoUkK -.$kA°-Team

| Sujet: Re: Fusion. Dim 17 Aoû - 23:41 | |
| fuuuuuuusion ! Yaaaaaaah ! _________________  |
|
 | |
RedVictory Headshot

| Sujet: Re: Fusion. Lun 18 Aoû - 1:16 | |
| Nous on est la pour sa les xS  Hesitez pas a passer, on fait la total sur le fofo pour un allopass et de tres bonne qualiter!! Bye |
|
 | |

| Sujet: Re: Fusion. Lun 18 Aoû - 6:18 | |
| non merci Reddy, javoue que vous faites du bon travail mais pour avoir plus davenir et dintéret pour le clan, il faudrait le faire nous-meme. Sérieux on peut attendre de voir quest qui arrive avec la fusion(plus de détail) on doit tous communiqué ensemble. @Ska, les accès à la section membre de {W~M} vous sont désormais ouvert. ceux qui nont pas le site -=> www.team-wm.xoo.itps:pour le tag, je ferai des test sur les server en demandant lavis de certaines personnes ^^ |
|
 | |
-.$kA°-P@sc@L Co-Leader

Nombre de messages : 796 Age : 46 Localisation : p@ri$ Humeur : tres bonne en general Date d'inscription : 12/10/2007
 | |
 | |

| Sujet: Re: Fusion. Mar 19 Aoû - 1:57 | |
| Ok jai fait le tour de quelques servers, et le résultat est impressionnant ^^
{~.$kM°~} est le meilleur, mais jai changer le symbole degré par une (*) car le degré napparait pas sur tous les server
alors sa donnerait Exemple:
{~.$km*~}Cow-zz |
|
 | |
-.$kA°-SoUkK -.$kA°-Team

| Sujet: Re: Fusion. Mar 19 Aoû - 2:33 | |
| ça va alors ! pour une fois que j'ai une bonne idée... _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Fusion. Mar 19 Aoû - 2:42 | |
| probablement la seule et unique que tu auras ...rofl non jplaisante .. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Fusion.  | |
| |